GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taxe de guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Conseil de guilde -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: taxe de guilde Répondre en citant

voila j'ai pensé a un event, vous me dite ce que vous en pensez  Okay

pendant une journée la taxe de la guilde pourra étre a 100% ou alors a 90%, tout sa dans le but d'augmenter la trésorerie de la guilde (en sachant qu'elle est deja bien augmentée) et chaque membres ferais plein de mission de guilde ou des mission répetition come vous le voulez =)

dites moi ce que vous en pensez =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: taxe de guilde Répondre en citant

Sa me va ! A dire quand maintenant !

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: taxe de guilde Répondre en citant

Heu pour les nouveaux venu ca ne va pas les arranger,surtout si ils viennent d arriver,je pense qu ils repartiront aussi sec lol!

MSN Skype
Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: taxe de guilde Répondre en citant

oui j'y ai pensé et c'est pour cela que ce petit event ce fera par volontaria, mais je vais chercher pour en faire d'autre ne vous inquiétez pas  Mr. Green

Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: taxe de guilde Répondre en citant

Moi je suis partante ...

Il suffit d'expliquer aux nouveaux venus ...pour pas les faire fuir Mr. Green

Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: taxe de guilde Répondre en citant

Oui mais si tu met la taxe a 90/100% sa tombera sur tous les joueurs ... donc ce qui ne voudront pas seront embêter...

Edit : Mouais aussi mais ca n'empêchera pas qu'il quitte :/ 

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: taxe de guilde Répondre en citant

a oui pas bête  Neutral
je n'y avait pas pensé, bon oui c'est sur en fait c'est un peu moyen comme event je vais réfléchir a un autre  Mr. Green
merci de m'y avoir fait pensé roundoudette =)

Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: taxe de guilde Répondre en citant

Pas de soucis ! ou alors tu peut le faire un soir ou tous les connectée seront d'accord ! Wink

Darkeiros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: taxe de guilde Répondre en citant

en meme temps ce serai bien d'avoir 3000 po pour avoir le sprite de guilde

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: taxe de guilde Répondre en citant

3000 Po!! il va en falloir des tunes et des quetes,surtout a 1po ou 50Pa la quete  Shocked

MSN Skype
Darkeiros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: taxe de guilde Répondre en citant

on a deja 1000 po si tout le monde s'y met ça va aller vite

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: taxe de guilde Répondre en citant

oui mais tout le monde n a pas 600 ou 1000 PO sur son perso,et on aura besoin de cette tune tot ou tard,en plus ca va pioché toujours dans les memes vu le peu de connectés sur le jeu...

MSN Skype
Junkko
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: taxe de guilde Répondre en citant

<.HEIN 3000 PO !! Mais c'est énorme ! Yor a raison... Mais bon... J'suis prête à mettre la main dans la bourse... Si ça peut faire avancer la Guilde... xD Picsou !! T'as de la tunne toi mdr ! 

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: taxe de guilde Répondre en citant

ah voila on m'appel xD
oui j'avous c'est un peu cher 3000 PO mais tous ensemble on peu y arriver, on peu le faire  Okay
et une fois qu'on l'auras notre bébé roi sprite on sera bien content  Mr. Green

Darkeiros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: taxe de guilde Répondre en citant

reponse pour Yor: J'ai plus que 15 po xD

Mais y a juste a xp pour gagner + =)

au lv 45 t'as deja une quete de groupe (a repetition) qui donne 4,5 po

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: taxe de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Conseil de guilde -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation