GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roundoudette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Roundoudette ! Répondre en citant

Voila voila !

Bon ben je m'appelle Yohan (et oui je suis un mec sous un avatar de femme! Et alors j'ai envie de dire? Smile )
16 ans 
Etudiant dans un lycée 
Donc pour question MMO je me débrouille pas mal j'ai beaucoup joué a dofus(pas glorieux ^^ level 129) Guild Wars ou j'ai monté un bon moine ^^ en full asura (enfin bref :O )
Et pour les jeux que je joue en ce moment : Grand Fantasia ou je possède 2 Perso Un berserk 31 (arrette pour le moment) et un prêtre 23 pour le moment qui est dans votre guilde
L4d2 ou Left 4 Dead 2 ou je "possède" ma propre team ou on est 11 ^^ Plutot team fun enfin voila quoi ! Wink  
Hidden source 
Team Fortress 2 (de temp a autres) 
Mes pseudo sur les fps : Eliptik ou CanardWC ! Very Happy

Et oui comme vous pouvez le voir je suis beaucoup plus porté sur les fps Wink

BOn je suis pas très doué pour les présentation ! ^^( sa se voit un peu Smile
Voila si besoin de plus d'infos dites le moi !

Dernière édition par Roundoudette le Mar 15 Juin - 19:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Roundoudette ! Répondre en citant

Yop Yohan moi aussi je kiff les Fps,j ai tout les Call of duty,le modern warfare 2 est trop speed,maintenant je prefere battlefield bad company 2,c est plus relaxant,
dans Cod t a pas le temps de souffler,ca court de partout,en plus les cartes de jeu sont petites avec quelques bugs,alors que dans bfbc2 y a une vrai physique des guns,surtout pour le sniper,enfin bref les fps c est de la balle atomique!a plus in game!

MSN Skype
Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Roundoudette ! Répondre en citant

Oui cod 6 et rapide^^ Mais bon je l'ai sur ps3 c'est marrant^^  J'ai surkiffer bfbc1 moi ^^ une vrai bombe, malheuresement le 2 toujours pas test a part en demo ^^

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Roundoudette ! Répondre en citant

en faite la visée de bfbc2 est molle,mis a part avec un reglage dans les options,mais sinon quand tu prend sniper avec le M24,comment tu t amuse,
en faite si le mec est vachement loin,tu es obliger de mettre le point de visée a 1 centimetre au dessus de sa tete,et apres ca rentre dedans pile poil,c 'est trop fendard! Laughing ,en faite l'attraction terrestre des balles est compté dans le jeu,je sais pas si tu voit ce que je veux dire?

MSN Skype
Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Roundoudette ! Répondre en citant

Sisi ^^ La "gravité" ^^ Ca fais beaucoup plus reele^^ par rapport a cod6 ! Wink car même defois cod6 J'envoi une balle dans la tète avec le barret 50 ... elle touche pas se rageant^^ mais bon faudra je me l'achète bfbc2 mais il a un prix...^^

Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Roundoudette ! Répondre en citant

Merci pour ta présentation Roundouette ..

elle est pas mal Okay

tu es d'où toi ???

Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Roundoudette ! Répondre en citant

Du sud ! Precisement le 34 Wink

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Roundoudette ! Répondre en citant

mais apres c est sur que pour des guns normaux tels que l 'AK47 ,la dans bfbc 2 ca change rien,au corps a corps t envoi et c est tout lol!!

a mon avi si ca touche pas c'est que le gars qui a hoter la partie n'a pas une connexion terrible,et ca provoque des lags,(d'ailleurs dans grand fantasia il y en a)

ouai encore sur Pc ca va un peu pres,30 40 €,mais sur console c'est abusé comment ils nous prennent pour des riches quoi,70€ le jeu,t en prend 2,ca fait 1000 balles!! Shocked

MSN Skype
Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Roundoudette ! Répondre en citant

lol le coin du beau ...

enfin quand le soleil est la ^^

Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Roundoudette ! Répondre en citant

Et oui il se dise tien il on pris une console a 3xx (environ hein  Wink  ) il peuvent se permettre sa.... faut pas abuzé non plus ^^ 

Le coin du beau.... C'est sur ....  Very Happy  Surtout que j'habite a  quoi 10minutes de la plage  Very Happy

( C est quoi sa je ne suis pas enregistrer Oo? )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Roundoudette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation