GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

<.Junkko..::..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junkko
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: <.Junkko..::.. Répondre en citant

[IG] 

<.Bonjour à tous ! Je m'appelle Junkko [Juju pour les intimes] et je suis une petite Nécro' de lv42 qui fait son bout de chemin en compagnie de mon fidèle Léopole...mon squelette préféré ! Bon bien entendu, si on me cherche je sors mon Démon Andras xD [Oui j'aime bien leur donner des noms !] Sinon j'espère aller le plus loin possible dans les lv et rester dans notre guilde bien sympathique *o* Concernant mes hobbies... disons que j'aime bien aller à la chasse au trésor... même si je galère pour tomber pile poil sur la croix ><' Oh une dernière chose ! J'aime réclamer de l'argent ! Pas que j'en ai besoin mais j'aime bien faire ma pauvre *o* et faire la manche auprès de notre Boss [Picsou !] préféré xD 

A bientôt IG ! ;p 

[IRL]  

<.Je m'appelle Elyse, je vis en couple avec Matthieu [Dark' IG] qui est tout simplement l'homme de ma vie !! <3 J'ai une petite chipie qui s'appelle Emma et nous attendons un p'tit garçon pour octobre ^^  

Que dire de plus... j'aime bien GF, l'ambiance de la guilde même si parfois c'est un peu calme lol J'aime le Japon *o* et me venger sur les Sushis !! /miam =)  

A bientôt IG ! Zoubis !  

Dernière édition par Junkko le Jeu 17 Juin - 09:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: <.Junkko..::.. Répondre en citant

ah ah voici notre Junkko nationale  Mr. Green

belle présentation et bienvenus sur notre forum confectionner par les plus grands soins de ton homme  Okay

je vois aussi que vous étes un couple qui aimez bien BLEACH xD c'est vrai j'avous c'est un bon mangas (matsu aime bien aussi xD)

Junkko
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: <.Junkko..::.. Répondre en citant

Lol ! Oui on aime Bleach, enfin Dark' est un vrai fan ^^ Moi j'aime bien... même si je saute plein d'épisode et j'ai la flemme de reprendre depuis tout le début xD

Et merci pour ton accueil mon Picsou =) 

Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: <.Junkko..::.. Répondre en citant

Ou des fans de Bleach ...???

Sympathique présentation JUJU ^^..

et sympa d'avoir mis ta tof s'est bien de mettre des visages sur des pseudos ..

Comme dis mon fils je suis une grande fan de Bleach ...dés que sa sort je saute dessus ...

Mon pseudo fofo ben comme dis sur ma présentation je suis fan de Matsumoto ..

Je suis la fonda de la Bleach Fan sur mon autre jeu en ligne .. ( j'ai mis le lien de mon fofo sur ma présentation .. Very Happy )

En tout cas vous êtes un couple bien cool , sympa etc...ETC ... Okay

Junkko
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: <.Junkko..::.. Répondre en citant

Han ton forum c'est un rpg littéraire ? [J'adore écrire ^^]
Et merci pour ton accueil ^^ Ca fait plaisir ! 
Mais toi aussi tu as un fils bien sympathique même s'il est un brin radin IG... lol je déconne !
Bisou à vous ^^  

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: <.Junkko..::.. Répondre en citant

qu'est ce que j'entend ???? xDnan mais en ce moment j'économise un peu car j'ai vraiment pas beaucoup de PO car j'aimerais bien faire certaines chose avec (comme me faire un bon stuff) mais ne t'inquiéte pas j'en met de temps en temps dans la guilde  Very Happy

Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: <.Junkko..::.. Répondre en citant

JuJu littéraire mon fofo  Very Happy

Non pas vraiment je joue sur un jeu de guerre spatiale de stratégie ..

Donc le fofo est fait pour que les membres mettent leurs RCS  , empire et autres ..plus les jeux bien sur ... Mr. Green

Mais la porte est ouverte après autorisation xd ...donc si l'envie est la prévenez moi Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: <.Junkko..::..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation