GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel roi sprites ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Conseil de guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Quel roi sprites ?? Répondre en citant

voila j'aimerais lancer un petit vote sympatoche  Mr. Green
nous avons actuellement plus de 1000 PO dans notre trésorerie et il nous faut dés a présent savoir quel roi sprite nous allons choisir pour la suite.

Donc voila je vous laisse voter pour votre préféré  Razz

celui qui auras eu le plus de voie sera celui qui sera choisis  Okay

Personnelement j'aime bien celui de l'ocean ou celui de l'ouragan

A vous les studios !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junkko
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Quel roi sprites ?? Répondre en citant

<.Heu Boss... tite question xD : Tu les vois où les différents roi de sprite ? Genre ton océan ou l'ouragan =) Merci ^^

Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Quel roi sprites ?? Répondre en citant

Euhhh même question que JuJu ... Mr. Green

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: Quel roi sprites ?? Répondre en citant

et bien c'est simple vous avez surement deja eu des pouvoirs éteint de plein de choses (océan, foret, desert, .....)
il faut les ramener a des autel pour augmenter votre réputations et ces autels correspondent a des roi sprites, il y'en a plein differents :
celui des morts, de la montagne, de l'océan, de la foret, de la tranquilité, de l'ouragan, et plein d'autres  Mr. Green
a vous de choisir 

Darkeiros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: Quel roi sprites ?? Répondre en citant

eu.... moi j'les jette depuis un moment...  Shocked  xD (la flem de courir a l'autel des sprites)

tu peux pas mettre un lien qui explique le tout? lol

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Quel roi sprites ?? Répondre en citant

ben j'ai vite fait regardé dans le forum officiel du jeu et j'ai pas trouvé grand chose xD mais si vous aller la ou il y'a vos listes de quetes, dans "prestige" et tout en bas vous verrez marqué tout les roi sprites a qui vous avez deja rendus homage  Mr. Green

Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:42 (2010)    Sujet du message: Quel roi sprites ?? Répondre en citant

HENNNNNN Dark ....vilain

moi je suis fidèles a sa ...je garde tout est quand j'arrive a peu près a 200 je vais les mettre aux autels ...

ont -ils quelques choses de spécifique chacun ...???

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 06:02 (2010)    Sujet du message: Quel roi sprites ?? Répondre en citant

de spécifique non je ne pense pas, je pense qu'ils ont les mêmes effets aprés c'est juste votre avis sur lequel est votre préféré  Mr. Green

Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:31 (2010)    Sujet du message: Quel roi sprites ?? Répondre en citant

OK un vote pourrais être ouvert avec les noms des sprites ...

Plutôt que dire ainsi non ???

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Quel roi sprites ?? Répondre en citant

a ben sa c'est a dark de faire car je ne peut pas, je ne suis pas administrateur  Mr. Green

donc dark si tu veut tu pourrait faire un petit sondage, je crois qu'il ya une option pour sa  Okay

Darkeiros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Quel roi sprites ?? Répondre en citant

Normalement en tant que moderateur tu devrais pouvoir le faire aussi

Darkeiros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: Quel roi sprites ?? Répondre en citant

Si tu pouvai me recencé les sprites disponibles ce serai sympa aussi lol

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Quel roi sprites ?? Répondre en citant

d'accord xD je t'enverrais la liste par message privé dans le jeu  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Quel roi sprites ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Conseil de guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation