GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cache-cache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Conseil de guilde -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Cache-cache Répondre en citant

j'ai trouvé un petit event sympa c'est tout simplement un cache-cache dans saphael  Mr. Green

en fait je vais me cacher quelque part n'importe ou dans saphael et il faudra juste me retrouver, le gagnant aura des récompense mais je ne voit pas encore quoi  Neutral  je suis en train d'y réfléchir  Mr. Green

qu'est ce que vous en pensez ??? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: Cache-cache Répondre en citant

Sympathique idée ... Okay

Après reste a trouver quoi ...le droit de recommencer Mort de Rire non je déconne ...d'autres auront peu être des idées .. Mr. Green

Darkeiros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Cache-cache Répondre en citant

Ben c'est pas ce que tu fais depuis le début?  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Kayli
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Cache-cache Répondre en citant

Ca a l' air cool ^^ 

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: Cache-cache Répondre en citant

grrrrr dark  Mort de Rire   
Mort de Rire

Junkko
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Cache-cache Répondre en citant

Picsou !! Si je t'attrape... non j'te mange pas mais j'veux des PO *o* !!! Alors planque toi bien  Mr. Green

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:12 (2010)    Sujet du message: Cache-cache Répondre en citant

ben la récompense sa seras peut étre des PO ou je verrais bien ce que je pourrait trouver  Mr. Green

mais oui je me planquerais bien xD Mort de Rire

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:03 (2010)    Sujet du message: Cache-cache Répondre en citant

ils l'ont fait les GM cet event dont tu parlais,il se planquait et il donnait des indices et fallait les retrouver dans tout Saphael,et ceux qui y arrivait etait pas mal recompensés,

une fois j ai participé a un quizz sur la musique,organisé par les gm,dans le chat monde,j ai gagné plein de truc.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Cache-cache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Conseil de guilde -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation