GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglement d'Ultima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Conseil de guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: Réglement d'Ultima Répondre en citant

A la fin de la lecture de ce règlement veuillez répondre a ce sujet en notant : "lu et approuver + votre pseudo + la date de lecture"

-Article 1: Tout joueurs ne se connectant pas dans un délai de 20 jours ce verra exclus de la guilde. Il pourra réintégré celle-ci en envoyant un message privé au chef de guilde lui indiquant le motif de son absence.
-Article 2: Toute insulte venant de n'importe quel membre et a destination de n'importe quel autre membre sera suivis d'un avertissement, au bout de 3 avertissements la personne concernée se verra obligée de payer une amende de 5 PO dans un délais maximum de 2 jours.
-Article 3 : Toute tentative de nuisance a la réputation de la guilde EN DEHORS de celle-ci sera punis directement par une amende de 5 PO qui sera doublée a chaque nouvelles tentatives. Au bout de 3 tentatives, le coupable sera exclus de la guilde.
-Article 4 : Chaque amende sera envoyée par courrier au chef de guilde, vice chef de guilde, ou membres supérieurs qui jurent de ne pas faire bénéfice de cet agent et qu'ils remettrons dans la trésorerie de la guilde.

Ce réglement n'est pas encore finis mais si vous avez des modifications a apportées a ce réglement ou même si vous n'êtes pas d'accord avec celui-ci n'hésitez pas  Mr. Green   

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: Réglement d'Ultima Répondre en citant

c'est pire que l 'armée ton truc la  Rolling Eyes ,de toute facon si y a embrouille,en general les gens vont quitter,ils vont pas rester et attendre que tu leur prenne de la tune...

MSN Skype
Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:37 (2010)    Sujet du message: Réglement d'Ultima Répondre en citant

Oui moi de toute façon un mec qui me prend la tête ou qui prend la tête a d'autres je le sort au cas ou il trouve pas la sortie ...

Nous sommes sur un jeu pour se faire plaisir ..pas pour se prendre la tête avec des idiots ...

Après pour l'histoire de l'absence je dirais que si la personne na pas prévenu oui il peu être exclu ...

Mais si vous devez être absent un p'tit moment sa serais sympa de le noter sur le fofo ..la raison pas la peine L'IRL des gens ne nous concerne pas ...mais le temps de votre absence ...ainsi vous ne serez pas dehors on vous attendra avec impatience .. Mr. Green

Moi en temps que fonda les mecs le savent ...de la rigueur ...enfin le jeu est différent aussi car les attaques sur nous font perdre des points non seulement a nous même mais a l'alliance donc je veux tout savoir xd ...ici quand tu te déco tu risque rien .. Very Happy

voilà mon avis a qui le tour ...??? Mort de Rire

@ Sinon pour la signature mon avatar parle pour moi ..l'heure tu l'as ...

je mentionne lu et accepter mais pour certains points Mort de Rire

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 06:06 (2010)    Sujet du message: Réglement d'Ultima Répondre en citant

oui je sais qu'il est un peu stricte et c'est pour sa que je vous laissais décider aussi pour des eventuelles modifications,  Mr. Green

aprés je sais qu'on peu virer trés facilement une personne qui vient d'insulter ou autre donc c'est pou sa que je voulais votre avis  Okay

aprés j'attend de savoir ce qu'en pense dark, athran et les autres pour voir ce qu'on pourrait faire  Laughing

Junkko
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: Réglement d'Ultima Répondre en citant

^^ Mon avis rejoins celui de Matsu concernant les expulsions de la guilde et prévenir des absences, ce qui est normal.

Après, je mettrais une période d'essai pour les nouveaux membres. Oh pas très longtemps car on voit de suite l'intention des profiteurs. Je dis ça car j'ai été roulé par t0m !! et je ne suis pas la seule ! Les joueurs qui viennent dans une guilde pour profiter de la gentillesse des autres pour ensuite se barrer sans rendre des comptes (ou des po !!!! ><) je trouve ça pas très classe... Comme Lafouman qui a bien abusé de nous, surtout de Lefou'. Donc je pense qu'il faudrait une certaine rigueur vis à vis des nouveaux Ultima. Du moins les premiers temps. De toute façon, le masque tombe assez vite. 

Une dernière chose... ma boîte au lettre peut recevoir des dons en po... xD  Mort de Rire

Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:12 (2010)    Sujet du message: Réglement d'Ultima Répondre en citant

Pas faux très chère  Razz

Y'en a un qui depuis a quitter qui arrêtais pas de me harceler ...il arrêtait pas de m'envoyer des MP pour me demander de le up car il voulait passer son pote ...et quand je venait lui filer un coup de main  , il faisait le con sur sa monture au dessus de moi Mad

et puis il a eu une histoire de hackage ou la il demandait de suite des PO et beaucoup en plus mais j'avais halluciner et finalement un membre lui a donner ...

Peu de temps après il avait des ailes au dos ...

Et je me suis prise la tête avec et je lui ai dis que je ne le retenait pas il est parti ..il ma présenter ses excuses après ..mais pas repris ^^

donc oui méfiance ......

Darkeiros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Réglement d'Ultima Répondre en citant

Alors.... au sujet de:

l'article 1: je suis pour  Okay

l'article 2: je pense qu'une exclusion serai plus approprié qu'une amende etant donné qu'on est la pour s'amuser et non pour s'insulter. En meme temps 5po c'est une Amandinette lol.

l'article 3: idem que l'article 2. Ton system d'amende ne tien pas debout etant donné que si la personne concernée ne veux pas payer tu n'as aucun moyen de précion.

l'article 4: ben du coup il sert a rien  Mort de Rire

Voila ce que j'en pense  Very Happy

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: Réglement d'Ultima Répondre en citant

d'accord merci pour ces petites informations et je vais donc essayer de mettre en place un nouveau reglement, je vais laisser celui la pour le moment mais il est la juste pour faire beau  Mr. Green  ne vous inquiétez pas.

J'avous c'est sur on a deja été roulés et c'est pour sa que je voulait faire un petit réglement  Twisted Evil

merci de m'avoir dit ce que vous en pensiez et si vous avez des idées d'articles pour un reglement je suis a votre écoute  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Réglement d'Ultima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Conseil de guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation