GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage pour le roi sprite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Conseil de guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

choisissez votre roi sprite préféré
Roi sprite des prairies
0%
 0%  [ 0 ]
Roi sprite des forets
0%
 0%  [ 0 ]
Roi sprite du désert
0%
 0%  [ 0 ]
Roi sprite de la montagne
0%
 0%  [ 0 ]
Roi sprite des esprits
0%
 0%  [ 0 ]
Roi sprite des océans
33%
 33%  [ 1 ]
Roi sprite de la tranquillité
0%
 0%  [ 0 ]
Roi sprite de l'ouragan
0%
 0%  [ 0 ]
Roi sprite de la flamme
0%
 0%  [ 0 ]
Roi sprite de l'éternité
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

a vous de choisir  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkeiros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

Ah ben tu vois que t'en était capable  Mort de Rire

Maintenant je vais te poser une petite question  Shocked .... quelle est la différence entre ces Sprites? je parle au niveau des capacités.

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

franchement je n'en sais rien, je pense personnelement qu'ils on les memes capacités mais aprés j'en sais franchement pas grand chose  Neutral

Darkeiros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

Faudrait se renseigner quand meme... ça me parait bizard qu'ils aient les même capacité

Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

Alice: 
1) resist glace, foudre et sacré +50%
2) defense +6%
3) vitesse de lancement de sort +8%

Bodor: 
1) attaque et attaque magique +5%
2) vitesse (d'envoutement vu sur joueur) +10% perte de tresor +8% (surement les chances de drop)
3) frappe +10% esquive +10%

Ronto: 
1) vie et mana +10%
2) 6% chance de coma 2 secondes sur toute attaque ou attaque magique
3) chance de frappe (critique 5% je suppose) c etait illisible mais j ai vu se buff sur des joueurs

J'ai trouvé sa sur le net !

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:09 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

Bravo roundoudette  Okay  j'ai essayé de chercher sur le forum officiel mais j'ai rien trouvé j'ai même posté un topic 

tu pense que tu pourrait trouvé pour les autres roi sprites ?? stp

Junkko
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:15 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

^^ Oui ça serait bien d'avoir toutes les caps' avant de voter =) 
Allé Roundoudette !! Au boulot xD 

Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

je vais essayer !

J'ai pu voir que on ne peut choisir que entre c'est 3 pour le debuts !  puis on pourra changer... Mais je ne suis pas sur !

Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

Voilà des p'tits bouts sur des explications aux niveaux des roi des sprites ..5 si sa peux faire avancer ^^ )

Compétences de Guilde: Une fois qu'une guilde a assez de prestige et prête allégeance à un Roi Sprite, le Leader de Guilde peut utiliser l'or de sa Trésorerie pour débloquer des "Compétences de Guilde". Ces compétences peuvent être apprises par les membres de la Guilde.

Les conditions pour avoir le roi sprite sont comme tu as dit : 3000po dans le trésor de guilde et ta guilde doit être de niveau 5.

Tu peut passer un pacte auprès de certaine autel de sprite (Exemple : l'autel de plaine de Kaslow)

Le roi sprite apporte des buffs d'une durée d'une heure pour 100 or et 100 points de réputation.
Chaque sprite roi propose des buffs différent (Exemple : +10% de vie/mana)

Bon ben mes recherches s'arrêtent la rien sur les différences ... Rolling Eyes   dsl

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 08:22 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

pas grave matsu c'est deja vraiment bien  Okay

au moin on en sais deja un peu plus sur les roi sprites  Mr. Green

mais au fait c'est quoi un BUFF ???

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:10 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

c'est un apport de combat lancé souvent par les pretres ou clerc,ca te donne par exemple +40 de vie pendant 10 minutes,c 'est un terme anglais il me semble.

MSN Skype
Junkko
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:12 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

<.Merci Matsu pour tes recherches ^^ On en sait un peu plus. Dommage qu'ils ne précisent pas les buffs des différents Rois... 

Et pour te répondre mon Picsou, les buffs se sont des skills que les persos bénéficient pendant un temps limité (généralement) comme par exemple : +10% de vie pour reprendre l'exemple de Matsu, ou moi j'ai un skill qui buff mon Léopold pour lui donner plus de force ect... ^^ 

Edit : Oups Yor avait répondu ^^' 

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

merci yor et junkko  Mort de Rire Okay

a ben oui c'est pas mal alors si ils proposes des buff differents on va pouvoir choisir celui qui nous ira le mieu et on tueras toute les autres guildes  Twisted Evil

Junkko
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:52 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

Twisted Evil  Owii !! On sera puissant *o* On écrasera tout le monde !!  Mr. Green  Et moi j'ferais les poches des cadavres pour les PO !! Je peux Boss ! Je peux !!  Mort de Rire

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:56 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

oh oui tu pourra junkko  Twisted Evil

t'en fait pas pour sa  Mort de Rire
on pourra aussi piller leur trésorerie pour avoir encore plus d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Conseil de guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation