GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage pour le roi sprite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Conseil de guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

choisissez votre roi sprite préféré
Roi sprite des prairies
0%
 0%  [ 0 ]
Roi sprite des forets
0%
 0%  [ 0 ]
Roi sprite du désert
0%
 0%  [ 0 ]
Roi sprite de la montagne
0%
 0%  [ 0 ]
Roi sprite des esprits
0%
 0%  [ 0 ]
Roi sprite des océans
33%
 33%  [ 1 ]
Roi sprite de la tranquillité
0%
 0%  [ 0 ]
Roi sprite de l'ouragan
0%
 0%  [ 0 ]
Roi sprite de la flamme
0%
 0%  [ 0 ]
Roi sprite de l'éternité
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

En attendant Juunko,c'est ichigo qui taxe la tune a l'espada 3 Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

Mdr ^^ Et un de plus pour detrousser les autres guildes Wink ! xD ! Moi bonne tactique Smile je les amadou "heho je suis pretre, je vous heal ! et par derrière... Bim xD"

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

Bonjour  Very Happy

voila l'aimerais mettre en attente ce sujet concernant les roi sprites.
Pourquoi ??

Et bien voila :
j'ai eu des échos comme quoi aprés une mise a jour particuliérement importante il y aurais des nouvelle choses pour les guildes, notament le niveau 6 et aussi justement le sujet sur lequel j'aimerais qu'on ce penche un peu dessus : la maison de guilde.

J'ai eu vent dans le forum officiel que dans la version US la maison de guilde est une île ou seul les membres de la guilde peuvent aller et xp ensemble, et aussi que dans la version française ils veulent changer cela et en faire une MAISON donc je ne sais pas encore a quoi cela consiste mais je sais combien cela coute : guilde niveau 6 + 6000 PO

cela coute relativement cher et donc c'est pour cela que j'aimerais qu'on attende avant de choisir  Mr. Green

Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

Hmmm oui a voir si sa ce fais vraiment

Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite Répondre en citant

Oui tu as bien fait ...attendons la suite ^^

voir se qu'il y a de mieux ...
Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: sondage pour le roi sprite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Conseil de guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation