GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Teampseak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Teampseak Répondre en citant

Voila je possède un teamspeak 10 slots que j'utilise avec ma team de l4d2, je peut faire bénéficier quelque slots car nous ne sommes pas connecté tous en même temps en ce moment ! Donc par exemple pour un donjon,sortie etc... je peut en faire bénéficier quelques joueurs ! Si sa tente demandez moi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Teampseak Répondre en citant

ouai ca serait sympa ca! Okay

MSN Skype
Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Teampseak Répondre en citant

c'est quoi un team speak ?? xD Mr. Green

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Teampseak Répondre en citant

Chief! c'est un logiciel pour parler avec des casques micro pendant que l on jou,c'est tres utiliser dans les fps et les jeux de roles

c est de l anglais d ailleurs team= equipe speak= causer

MSN Skype
Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Teampseak Répondre en citant

oh oui sa serait vraiment pas mal du tout  Okay
j'aime bien cette idée 

Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Teampseak Répondre en citant

^^ ba je filerais l'ip du ts a Noa et il la fera partager (pas a tout le monde hein?^^ faudrait pas que mon ts soit saturé^^) au personne pour les donjon etc...

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: Teampseak Répondre en citant

oui je veut bien  Okay  mais il faudras que tu me dise comment tout sa marche parce que je pense que je vais vite me perdre  Mort de Rire

Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Teampseak Répondre en citant

Tkt pas de soucis ! C'est tres simple! je vais faire un Topic Tuto ts et tu pourras le voir ! Wink (Je vais le faire ce soir, la je n'ais pas le temp)

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 06:56 (2010)    Sujet du message: Teampseak Répondre en citant

Alors Roundou,c'est pour quand ce Team Speak?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Teampseak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation