GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkeiros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Banière Répondre en citant

Bon pour ceux qui veulent je suis capable de leur faire leur baniere 
Il suffit juste de me dire: -le Manga/l'image désiré (ansi que le perso) et le texte a mettre dessus. Ma créativité fera le reste  .

Une fois la baniere faite il suffit de:

-Faire click droit et "enregistrer l'image sous" puis faire comme si vous vouliez ecrire un post et la:

-vous clickez sur "image" puis;

-dans "choisir un fichier" vous mettez celui de la baniere et vous clickez sur "envoyer"

-la vous faite copier sur le lien "code pour l'image taille réel" et il ne vous reste plus qu'a le coller dans votre profile   Okay  .

PS: Noa a réussi a le faire donc c'est easy  Mort de Rire (j'aime bien te tackiner )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Banière Répondre en citant

Oui  Mr. Green
si j'ai pus le faire tout le monde peut le faire  Mort de Rire
a vous les studio !!!!!!!!!!  Arrow

Darkeiros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Banière Répondre en citant

Voila pour ma tite femme 

Junkko
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Banière Répondre en citant

Merci mon coeur ! Elle est trop belle ^^ on sent ta p'tite touche artistique 

Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Banière Répondre en citant

Waouhhhhhhh très belle la bannière

bravo Okay

Darkeiros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: Banière Répondre en citant

xD elles attire pas grand monde mes banieres 

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: Banière Répondre en citant

faut peut étre attendre un peu, ils vont ce decider  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Banière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation