GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

<.Association...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Conseil de guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junkko
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

<.Mes chers Ultima... Je viens vous présenter mon Association "En Manque de Po" qui est une association pour tous les nécessiteux de la Guilde.. Comme moi ! 

<.Etant pauvre et saignée par mon propre chéri !, je viens à vous pour faire un appel aux dons... [pas en dessous de 50 PA xD] afin d'avoir un équipement et bâton correct pour survivre dans Saphaël... Vous savez comme moi à quel point il est difficile de se stuffer... 

<.Doonc ma boite aux lettres est ouverte 24h/24 et accepte les pa... 

<.Cette association peut avoir plusieurs bénéficiaire tant que je prend ce qui m'est du... autrement dis 60% [lol]

<.Merci de votre compréhension ! Pensez aux pauvres... 

Ps : Si vous voulez en faire partie, postez à la fin de ce triste topic... Merci ! Merci !  Mr. Green

Votre Juju qui est fauchée... xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkeiros
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

Chérie... tu sort ------>[]  Mort de Rire

Kayli
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

Je poste a la fin de ce topic pour soutenir Junkko, et je la sollicite dans son parcours, et je voudrais savoir si c' est possible que je rejoigne ton association ?  Laughing

Junkko
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

<.Bébé.... Chuuuut  Mr. Green  C'est de ta faute si j'en suis arrivée là... lol 

<.Kayliiii !! Comme je suis heureuse de voir qu'un courageux ose soutenir cette bonne cause !! Bienvenue chez "En manque de PO" !! Tu es désormais un PNA [Pauvre Non Anonyme] loool  Okay

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

En meme temps Juunko si un celibataire va te donner des sous gratuitement,par sympathie ,y a darkeiros qui va lui lancer son Getsuga tenjo!

et de toute maniere meme si on te les donne de cette facon il les prendra aussi les tunes..... Mort de Rire

donc ca reviendra au meme!

MSN Skype
Junkko
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

<.Yor.... Briseur de rêve... Mais naaan ! J'vais trouver un moyen pour... pour pas qu'il pioche dedans ! *o*  Rolling Eyes

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:10 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

tu sais y aussi les quetes et le pexage qui donnent des sous   (je ne sais pas auquel je dit ca a vrai dire lol)

mais vous etes marrant tous les deux Okay

MSN Skype
Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

J'ai peur de vous dire ce que j'ai dans ma besace! Je sens que je vais me faire ... Mandier xD!

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

LoL c'est Vrai qu'au level 25,je sais pas comment tu a fait,moi je n'en avait que 50 a peine.

MSN Skype
Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

Mdr^^ La technique Wink

Junkko
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

Roundoudette.... dis moi ta somme à 4 chiffres que je bave... et t'harcèle !!  Mr. Green

Kayli
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

Je suis lvl 25, et je peux te dire que pendant un moment je vivait entre 95 PA a 3 PO  Laughing

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

mmh si tu reconstitu le mensonge il a 953 po en faite!!

MSN Skype
Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

XD Juju ta des idées toi ...

Mdr Yor est devin ont a de la chance de t'avoir parmi nous ...
Mort de Rire

Un conseil je vois souvent des joueurs ne pas ramasser les sacs lors des quêtes ...moi je ramasse tout et je revend sa donne pas mal au final de sous en plus des quêtes ..

Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

Carrement faus faire le charognard !! Ne rien laissé! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: <.Association...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Conseil de guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation