GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

<.Association...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Conseil de guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

Ah Ouai??!!!

Ben la prochaine fois je ne me proposerai pas de te donner un truc,j'aime pas les chacals Evil or Very Mad

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

loool^^ Surtout que je parle de ramasser, par terre ^^ 

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

ah ok autant pour moi ,mais je ne sais plus c'est lequel a qui j 'avait donner un baton et qui m a annoncer ensuite qu il avait plus de ***PO,
alors que je croyais bien faire,il aurait pu se debrouiller tout seul,et m'a meme fait comprendre qu 'il n'avait rien demandé,parfois la bonté n'es pas une vertu.

franchement je croyais vraiment l aider,le gars a du le demonter ou alors le revendre au marchand,pace que de toute facon dans ce jeu,jamais tu ne vendra du vert,ou alors juste aux nouveaux fraichement arrivés,je trouve ca un peu nul d 'ailleurs.

enfin bref a bon  entendeur...

MSN Skype
Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

Euu c est a moi que tu as filer ce baton et je l'ai toujours^^ qui d'ailleur est level 34 ou 37 je sais plus ! Je t'avais tkt, mais tu as quand meme voulu me le donner bref pas grave ! Je compter l'utiliser a ce level, mais si tu le veut ya pas de soucis je te le repasse! Il est en banque la^^

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

Non garde le alors,quoi que tu en fasse,si tu me le repasserai il finirai au demontage lol!

MSN Skype
Kayli
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

Alors yor on me croit pas ?!!!!  Evil or Very Mad  Ta bien raison pck juste quand j' avais post je venais de faire une tres belle vente y pas longtemps donc la j' ai 200 po 953 c bien trop XD

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

bravo alors,moi non plus pas tres loin de 200po a l heure actuelle Smile

MSN Skype
Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

650....po Smile

Kayli
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

Juste apres que j' ai posté j' ai perdu quelque pot environ beaucoup  Mr. Green

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:10 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

meme les longues quetes repetables ou il donne 3 pauves cartes a rassembler,pour faire une carte au tresor,desfois on tombe sur les truc excellent genre une perle noire (50po au marchand) voir meme un diamant (150po),quand aux equipement,vu deja ce que l on a ,a vendre,ca fini au demontage lol.

MSN Skype
Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

oui c'est vrai que des fois les trésors sont bien intéressant  Mr. Green

j'ai déjà eu deux fois 150 po Okay

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: <.Association... Répondre en citant

au debut ou vers le level 20 30 je sais plus ,j achetai les stuff vert a pas cher du style 40pa ou plus,mais pas au dessus de 90pa(aux encheres),et je les demontai,et ca m a permis de fabriquer mes armes et armures orange,en meme temps ca faisait vivre le marché des novices,mais moi tout revient a chaque fois je comprend pas Neutral

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: <.Association...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Conseil de guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation