GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide au Sujet des benediction de sprites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Conseil de guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:33 (2010)    Sujet du message: Aide au Sujet des benediction de sprites Répondre en citant

Salut en faite,puisqu il n y a pas de partie Aide dans le forum et que je ne voulais pas demander ca dans le chat du jeu sinon on se serait foutu de ma gueule,
Alors voila savez ou on se les procure,les benediction du roi sprite?

et aussi pour les emblemes du sprite sombre,ou faut t il les echanger svp,(dans le chat Monde personne ne veut me repondre)

Merci d 'avance,une fois le topic renseigner vous pourrez enterer le topic,merci les admins! Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Aide au Sujet des benediction de sprites Répondre en citant

alors :

les bénédictions de sprites je crois que c'est a l'alchimie qu'il faut les faire, il y'a même plusieurs levels

et les emblemes de sprites sombres il y'a des sprites sombres qui apparaissent certains jours dans certaines map  Mr. Green
et il faut aller leur en donner (30 point de rféputation auprés du sprites sombre a chaque emblemes au bout de 1000 tu pourras a voir des cadeaux mystéres)

voila j'espere t'avoir aider et si tu as encore des questions n'hésite pas  Okay

Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: Aide au Sujet des benediction de sprites Répondre en citant

Moi j'ai deux emblèmes au chaud ^^

Kayli
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Aide au Sujet des benediction de sprites Répondre en citant

Moi j' en avait sept eu que en drop ^^  Laughing  et j' ai les toutes lache ce me fait 210 point de sprite sombre  Mr. Green

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:17 (2010)    Sujet du message: Aide au Sujet des benediction de sprites Répondre en citant

Ok merci Noa,mais fo acheter des argiles magiques quoi ,y a pas d autres moyen,c'est ce que je voulais savoir

moi ca va me faire 900 points aux sprites sombre,si j en ai pas d autre qui tombe,la quand y a un Zumbie et que je le tue ,il m 'en donne 2 d'un coup,mais c'est sacrement dur de le tué!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Aide au Sujet des benediction de sprites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Conseil de guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation