GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Marlet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlet

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Marlet Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Alors voila, moi c'est Jérome, ptit sudiste de 21ans.
J'adore la musique, le sport, les jeux et surtout l'été pour le soleil, la plage et les jolies filles qui s'y trouvent Cool ,  et je n'aime pas les personnes qui n'ont aucune ouverture d'esprit et qui pensent toujours avoir raison même quand ils ont tort, et j'aime pas les champignons et les films ou tu peux prédire la fin aprés cinq minutes Sad et aussi.... non c'est bon j'arrète la sinon ca va etre long Wink
Sinon a part ça je suis actuellement en vacances donc j'en profite pour faire ce que j'aime, sauf la plage, a cause d'un platre Crying or Very sad

Ig je suis Marlet, c'est une référence au chanteur évidemment et non pas au chien que l'on a pu voir dans un film Mort de Rire .
Il est pour le moment un petit guerrier lv 17 en train de découvrir le jeu car il se sent trés légérement peaumé.
Que dire d'autre, j'adore le jeu en groupe, ce qui n'est pas étonnant dans un mmo vous me direz, et aider mes coéquipiers quand j'en ai la possibilité.

Sinon j'ai une bonne pratique des mmorpg, deux ans passés sur Flyff pour ceux qui connaissent ainsi que deux sur Warcraft également, d'ailleur j'y joue toujours mais uniquement le mercredi et samedi soir pour les raids.

Voila ce sera tout je pense, si vous voulez savoir autre chose libre a vous de demander Wink, bonne soirée et a bientot IG.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de Marlet Répondre en citant

Merci marlet pour cette présentation trés complete  Okay

j'espere que tu te plairas parmis nous sur ce bon jeu a toi et bon jeu aussi au sein de notre guilde  Mr. Green

Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Marlet Répondre en citant

Bienvenue a toi Marlet ..

Comme la dis Noa tu as fait une très belle présentation ..

J'espère que tu te plairas parmi l'Ultima ..

Bonne évolution Wink

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Marlet Répondre en citant

Salut et Bienvenue Marlet,je vois ce que tu veux dire pour les films,mais c'est surtout pour les films d actions ou tu sait comment ca va finir,enfin c'est presque tout les films maintenant Sad

tu fais reference a Marlet,tu voulais pas dire Marley?pace que dsl mais Marlet je connait po,fo que tu m 'explique!

2 ans sur Flyff,tu n'es pas le seul ,il doit y avoir juunko et darkeiros qui ont passé 2 ans comme toi dessus,pour Warcraft j y ai joué sur un serveur privé moi,un 62 paladin elf,sur le serveur darluok,mais j ai aretter car c etait deja trop long,alors j imagine pas sur l original,

et je trouve que sur Grand Fantasia ca pex assez bien ,peut etre arrivé au 39 tu sens la difference,enfin les autres diront non,mais moi ca me gonfle vite quand meme!

bon sinon passe un  agréable moment parmis nous,a plus IG! Smile

MSN Skype
Marlet

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Marlet Répondre en citant

Merci a tous Very Happy

Et effectivement, tu as raison Yor, c'est bien Marley normalement mais cette orthographe n'était pas disponible
sur le jeu car déja utilisée, donc j'ai du m'adapter a la situation.

Kayli
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Marlet Répondre en citant

BIENVENOU !!!!!!!!!!!!! Amuse toi bien parmi nous ^^

apocalypsemax
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Marlet Répondre en citant

Hey bienvenu tu verras quand je revient ca va etre la fete^^ tous le monde m'attend^^ ptit lefouman

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Présentation de Marlet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation