GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depart momentané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkeiros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Depart momentané Répondre en citant

Voila avec Junkko nous avons décidé de rejoindre des amis sur un serveur privé de flyff.

Néanmoins je vous laisse pas en plan puisque j'ai passé Noa Administrateur du forum et Matsu et Athran en modérateur.

Donc voila. Bonne continuation a vouset a bientot j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: Depart momentané Répondre en citant

Heu je n'y connais rien ... sa veux dire quoi au juste vous ne jouer plus ..??

on ne vous verras plus en IG ..??
Crying or Very sad

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: Depart momentané Répondre en citant

Dommage c'est con qui c'est qui va me tuer mes boss lol,non je deconne,bah c'est sur que si vous avez passé 2 ans sur un jeu qui vous a grave plus et qu en plus vous vous etes rencontrer dessus,et la le faite que ca soit un serveur privé,evidemment moi je vous comprend,mais bon on va  s 'ennuyer sans vous! Sad

MSN Skype
Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:01 (2010)    Sujet du message: Depart momentané Répondre en citant

Ben alors c'est sa vous quittez .......... Crying or Very sad

apocalypsemax
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:47 (2010)    Sujet du message: Depart momentané Répondre en citant

vous avez pas le droit des nous quitter snifff vous aller encore galéré avec flyff c mieu grand fantasia ca xp plus vite
et aussi vous nous manquer a chaque foi =(

Crying or Very sad ptit ranger lefou

MSN
Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: Depart momentané Répondre en citant

ouai mais la ils peuvent avoir les items qu'ils voulaient avant,sans payer ou alors a moindre coup,sans compter que sur serveur privé ca exp grave vite si il mette l exp a 200 ou 300%,c'est dommage mais bon Confused

MSN Skype
Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Depart momentané Répondre en citant

Erf! Vous allez nous manqué ! 

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Depart momentané Répondre en citant

oui vous allez beaucoup nous manquez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Crying or Very sad
Mais la porte d'Ultima vous seras toujours grande ouverte, vous pouvez revenir quand vous voulez donc n'hésitez pas de passer nous faire un petit coucou de temps en temps !!  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Depart momentané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation