GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme pour jouer au jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athran
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: Probleme pour jouer au jeux Répondre en citant

Voila, je vous explique en ce moment je ne peut plus jouer au jeux

Quand je lance le jeux, la mise a jour ce fait pas, j'ai un message en rouge qui m'indique
" Http can't connect, Waitng to retry download: version txt ......"

J'ai tenter de desinstaller et reinstaller mais rien....

Donc j'ai le regret de dire que pour le moment vous pourais pas me voir sur le jeux.

Je suis desoler, je trouve pas la solution.

Athran

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayli
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Probleme pour jouer au jeux Répondre en citant

J' ai vue un truc sur le fofo general, il disent il faut modifier des parametre dans le script de grand fantasia je vais essayer de le retrouvé Very Happy

Kayli
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Probleme pour jouer au jeux Répondre en citant

Désolé du double post, mais c' est pour une urgence ! 
Alors, voila ->

Un souci technique ?
Téléchargement : 
- La version française du jeu est disponible au téléchargement sur cette page
- Si vous rencontrez un souci avec ce téléchargement, vous pouvez passer par notre page internationale et choisir la version française (French Download). 
- Ou passer par notre lien direct 
- Ou enfin le portail de Jeuxvideo.com
(merci à DrThrax 
 )

Identifiants incorrects : 
Changez votre mot de passe sur le forum/site, déconnectez-vous du forum et reconnectez-vous, puis lancez le jeu. 

Message d'erreur pendant une mise à jour : « http can't connect, waiting to retry download version... » 
1- Allez dans le répertoire de votre jeu (normalement C:\AeriaGames\GrandFantasia-FR). 
2- Ouvrez le fichier LuncherMod.ini, cherchez la ligne OPT_CONNECTTIMEOUT = 60 et remplacez le 60 par 600, puis dans le paragraphe suivant cherchez la ligne OPT_TIMEOUT et remplacez 300 par 1300. Sauvegardez et fermez le fichier. 
3- Supprimez les fichiers GameDataFileList.txt et GameDataFileList_old.txt 
4- Double-cliquez sur UPgradeClient_Full_Check.bat, qui va mettre le jeu à jour. 

Mise à Jour 
Si vous n'arrivez pas à accéder au serveur après une mise à jour, après avoir démarré le Launcher, cliquez sur Scan Tout
Vous pouvez également mettre le jeu à jour en mode manuel : 
- téléchargez le fichier correspondant à cette adresse 
- cliquez sur Options dans votre Launcheur, choisissez Manuel Patch puis sélectionnez le fichier téléchargé et confirmez. 

"Connexion au serveur a échoué" : 
- Vérifiez que votre anti-virus et votre pare-feu autorisent bien la connexion au serveur de jeu dans leurs options. Désactivez-les si nécessaire (le jeu ne vous enverra jamais de virus). 
- Lancez le jeu en tant qu'Administrateur si le souci persiste : faites un clic droit sur l'icône du jeu et choisissez "Exécuter en tant que...", puis sélectionnez le compte Administrateur, décochez "Protéger mon ordinateur et mes données des programmes non autorisés" et confirmez. 
(merci à SoulHunterOne 
)

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Probleme pour jouer au jeux Répondre en citant

Merci Kayli c est toujours bon a savoir! Okay

MSN Skype
Athran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Probleme pour jouer au jeux Répondre en citant

Bon toujour la meme histoire, j'en et marre de ce bug, je peu plus jouer du tout.

Desoler a tous mais j'arrete pour le moment...

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 06:49 (2010)    Sujet du message: Probleme pour jouer au jeux Répondre en citant

c'est un sacré bug quand meme,ils pourraient les enlever et faire des mini mise a jour,meme si le jeu est pas payant,ca doit bien rappporter leur systeme de vente AP,en plus ils te forcent deja pas quoi ,mdr.

MSN Skype
Matsu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: Probleme pour jouer au jeux Répondre en citant

c'est dommage quand même Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Probleme pour jouer au jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation