GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous ecoutez quoi en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayli
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

Alors je lance ce petit topic assez sympa !  Smile

En ce moment moi j' ecoute http://www.youtube.com/watch?v=F2kZqfesN4A&feature=related

C' est du popping de Dj renegade ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

Yop Kayli pas du tout mon style le hip-hop dj,moi c'est plutot Evanescence,Kelly clarckson,Kerli,Markize
ca n 'a rien a voir avec ce que tu aime,je risque de me faire passer pour une baltringue,mais j'ai tjrs aimé les meufs qui chantait a la voix douce,je ne saurais expliqué pourquoi,mais ca reste quand meme du rock soit alternatif gothic ,donc ca va c'est pas du Mozart quoi.

MSN Skype
Kayli
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

Non, tkt pas t' es pas une baltringue Wink on aime ce qu' on veut quoi ^^ Chacun son style  Mr. Green

Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

Electro,Drum n'bass et tout ce qui suit je ne ais pas epilogué^^

Noa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

Moi j'ai eu ma période ou j'écoutait du mét al, hard rock et rock mais maintenant je me met un peu sur le reagge et les année 80  xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Vous ecoutez quoi en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation