GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du ranger plutot bon lvl^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apocalypsemax
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: Présentation du ranger plutot bon lvl^^ Répondre en citant

Bnjour a tous je suis le petit ranger lvl 52(pour l'instant) lefouman ^^

J'aime beaucoup parler et mettre l'ambiance (faut bien je suis marseillais)

Je suis trop simpa^^(nan je rigole)

Je suis connecter assez souvent plus maintenant car g le bac francais

Nom:Gavotto
Prénom:Maxime
Description:Ben dans le jeu j'aide beaucoup de monde et je pense que tous le monde m'apprécie
sinon dans la vie je suis un mec sportif ceinture noire de judo
j'aime bien les filles normal chui un mec ^^ et voila si vous voulai me parler ben aller sur mon facebook

voila bisous a tous comme ma copine dans le jeu(comme dans la vie)ma quitter si vous voulez les fille je suis libre^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apocalypsemax
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:09 (2010)    Sujet du message: Présentation du ranger plutot bon lvl^^ Répondre en citant

Bisar la derniere phrase je suis pas comme ca dans la vie^^ chui timide  

MSN
Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Présentation du ranger plutot bon lvl^^ Répondre en citant

ah je sais ce que c est quand les greluches nous lachent,enfin moi c'est pas la meme chose c'est moi qui l ai jeter,bref je ne vais pas m etendre sur le sujet,

et sinon ouai ca c est pas cool,c etait lafouman c est ca?l autre fois je l ai revu dans un donjon,elle m a kick  du groupe je crois

aller ranger,reste pas la a attendre la fleche de cupidon,quand t en perd une t en retrouve 10 dans ton carquois!

allez les meufs la!! Mort de Rire

MSN Skype
apocalypsemax
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Présentation du ranger plutot bon lvl^^ Répondre en citant

heu oué pas sur^^ ta déja eu 10 meuf qui te saute dessu^^ moi c tjr quand t avec quelqun que tous le monde veux etre avec toi et quand t celibataire ta jamais personne

MSN
Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Présentation du ranger plutot bon lvl^^ Répondre en citant

nan c'est vrai,c'est un proverbe de chez moi,en vrai on dit 1 de perdu 10 de retrouvés,mais ouai c'est une peu de la connerie,mais moi je trouve que dans les 2 cas c 'est pareil,a chaque fois que j'etais avec ma meuf je regardais les autres meufs Mr. Green ,meme si la mienne etait tres bien,et quand j'etais seul ,les gonz me regardaient Mort de Rire et pourtant je suis pas un playboy,a mon avi c'est que c'est tout recent ou que tu veux pas te casser le c*l et que t attend que ca te tombe dans la main,mais les mmogirls ca court pas les rues,enfin si y en a mais en general c'est deja mort,avant d'acoster,car deja prises Neutral

PS:et pis met ta tof dans le trombi,les relations du 2eme millenaire,sont uniquement basées sur le physique,ce qui est helas pas bien,mais c'est la vie (qu'est ce que j'ai dit la Exclamation )(et il y a surement un gros pourcentage dans ce que je dit,aussi bien mec que gonzesses)

MSN Skype
apocalypsemax
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: Présentation du ranger plutot bon lvl^^ Répondre en citant

ben le blem c'est que j'arrive aps la mettre la photo

MSN
Kayli
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Présentation du ranger plutot bon lvl^^ Répondre en citant

Alors, un mini tuto -> Mettre une image ^^

1. Tu cliques sur l' icone " image " qui a un palmier en dessin !

2. Après avoir cliqué sur " image ", tu vas dans " choisir un fichier " à partir de ça tu choisis ton fichier. Pour être sur que ton fichier a été pris à côté de " choisir un fichier " regarde si il y a écrit le nom de ta photo.

3. Ensuite, tu cliques sur " envoyer " qui se situe en dessous de " redimensionner l' image ".

4. Des liens devront apparaître, 
-> Le 1er, tu le copies en entier tu tu le mets dans ton message ! Et normalement ça devrait être bon ! Smile
-> Le 2ème, c' est pour avoir l' image avec la taille réelle, et si tu veut ce lien tu le copies et le mets dans ton message, et ça devrait être bon aussi ! Smile
Voilà Wink

apocalypsemax
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: Présentation du ranger plutot bon lvl^^ Répondre en citant

a o, fallai copier le lien^^
merci =)

MSN
Kayli
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: Présentation du ranger plutot bon lvl^^ Répondre en citant

Derien c' est avec plaisir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Présentation du ranger plutot bon lvl^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation