GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Morkapedio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morkapedio

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Morkapedio Répondre en citant

Hello tout le monde, voilà une petite candidature, et le seul post de cette partie du forum. ^^

Je suis une red 76 avec évo +15, boubou 65 +15 et maillet 70 +9 (en plus jundo 57 pour tank tp), set pvp en construction, et j'économise pour le bâton 75. Smile
Je suis souvent co en jeu, et je recherche une guilde avec des gens actifs, ce qui, de ce que l'on m'a dit, a l'air d'être le cas ici et qui était le principal défaut des autres guildes dans lesquelles je suis passé.

Concernant mon perso, je vais le bloquer 78 le temps de finir spés, set gold 80 et pourquoi set pvp 85, de façon à pouvoir aller jusqu'au 86 ensuite sans me stopper.

Voilà, si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas. Wink

A plus en jeu (ou sur le fofo) !
Morka

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation