GUILDE ULTIMA Index du Forum

GUILDE ULTIMA
Ultima est une guilde du MMORG Grand Fantasia qui a pour but de devenir la meilleur tout en s'amusant et s'entraidant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Video Marrantes du Net!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Video Marrantes du Net! Répondre en citant

alors j'en ai quelques une de bien marrantes:

Bon celle la c'est une caméra caché,avec francois damien,acteur peu connu qui a joué dans Taxi 4,(l'ennemi public belge numero 1),qui la en faite jou le role d 'un vendeur informatique chez Cyberteck,et les gens comprenne rien,je pense que ca fera rire les plus professionnels dans les pc:

et celle la c'est une fausse pub allemande sur la "Shii" la Wii pour les filles,assez olé olé,mais j ose quand meme:

et une autre avec un Clip en 3D sur notre Nabot,qui vente les merite de sa paye en gros quoi,un peu dure a comprendre pour ceux qui se foutent de la politique je pense,mais tant pis je la poste:

une autre sur un faux groupe de rapeur,mais avec une chanson sur la saint valentin,et franchement les lyrics sont tordants,mais le clip est a chier,d 'ailleurs ce clip est passé sur NoLife la chaine:

et une tite derniere sur Ursula Martinez une magicienne,qui effectue un tour de magie assez peu commun,mais video seulement au Garcons,les filles ne vont pas appreciées lol:

Voila c'est tout,a vous maintenant!!postez vos videos qui vous on fait marrer et faite en nous profiter!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Video Marrantes du Net! Répondre en citant

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 07:54 (2010)    Sujet du message: Video Marrantes du Net! Répondre en citant

Roundounette,dsl,mais le cadre des videos ne prend en compte que les Dailymotion,Googlevideo,Youtube et Wideo,

lelombrickvideo ca prend pas je crois,essaye de le refaire en trouvant une youtube ou dailymotion,et on pourra la voir,

la dans le cadre on voit bien qu il y a une video mais on peut pas la lire,en tout cas j avait bien compris que c etait sur les meuporg lol! Mort de Rire

Edit,ah non c'est la meuf porg,oh putain ,comment le gars se venere,je crois qu'elle a effacé son perso puis creer un shobit a la place,y a des gars comme ca c est sur,et des meufs mal intentionné,d ailleurs heureusement que la meuf n etait pas la,il l'aurait tuée.C est pour ca c est soit les mmorpg soit c est la meuf,en meme temps le couple de notre guilde illustre parfaitement (Darkeiros et Juunko) que l'on peut s entendre et jouer emsemble,c est cool ca aussi!

MSN Skype
Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Video Marrantes du Net! Répondre en citant

C'est surtout un fake^^ sa se voit que c est joué le gars defoncerais pas son pc comme ca^^ et elle filmerais pas ! enfin c est mon avis

Yor
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Video Marrantes du Net! Répondre en citant

ah ok j y pensai aussi,mais j y ai cru un instant Very Happy

au passage et dans le meme genre "Fake" j'en ai une,c 'est un gars qui se fait filmer en train de jouer a counter strike,alors il fait des Headshots a profusion,jusqu a qu il s en mange un,et la c est la cata lol,il casse tout,dommage que ce soit en anglais,mais c est un fake,en faite ils sont acteurs et font des episodes de la vie d un Gamer(mais pas de Fps Doug lol) ca s apelle Pure Pwnage,c est un show canadien--->    [url:6d4766849c=http://purepwnage.com/home_outside]http://purepwnage.com/home_outside[/url:6d4766849c]

enfin la video c est celle la:

MSN Skype
Roundoudette
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:55 (2010)    Sujet du message: Video Marrantes du Net! Répondre en citant

Mdr ^^ "Boom Headshot" xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Video Marrantes du Net!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ULTIMA Index du Forum -> Accueil -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation